Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
artisanat chic de BERYTOS
Articles récents
Archives
6 juin 2012

L'ART PEHNICIEN

Bonjour tout le monde,

Pour vous, en provenance direct du Liban et fabrication LIBANAISE, l’antique Phénicien et sur commande, des objets artisanaux de qualités réalisés à la main dans mon atelier au Liban pour décorer votre intérieur ou pour offrir! Il est même possible de commander ces objets sur mesure et spécialement à votre goût, à vos dimensions et dans les coloris de votre choix! Vous trouverez ci-dessous un aperçu des articles sélectionnés pour vous ! Pour les commandes sur mesure, envoyez-moi un mail avec les détails et je vous réponds aussitôt...

berytos-artphenicien@hotmail.com   

OU sur

 http://l-art-phenicien.alittlemarket.com

Nouveau berytos ALM maman des objets de marques d’occasion et neuf vous pouvez même les louer…

http://berytos.alittlemaman.com

Avant le relooking de la boutique le grand Déstockage, jusqu'à fin juillet après les créations reviennes à leurs prix d’origines. La livraison est offerte. N’hésiter pas de visiter toutes les créations sur ma boutique.

 

Bonne visite!

A très bientôt !

Zeina Marie

Publicité
Commentaires
artisanat chic de BERYTOS
  • Pour vous, en provenance direct du Liban et fabrication LIBANAISE, l’antique Phénicien et sur commande,des objets artisanaux de qualités réalisés à la main dans mon atelier au Liban pour décorer votre intérieur ou pour offrir! A très bientôt! Zeina Marie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité